Montage de notre piscine Waterair

Montage de notre piscine Waterair

Construction du local technique 1

Ce Week-end il fait beau et si nous voulons nous baigner cet été, il est temps de s'y remettre !

Quand les tranchées avaient été finies et rebouchées, j'avais coulé la dalle du local technique.

Celle-ci étant sèche, je m'attaque donc à l'élévation des murs avec des parpaings de 15 cm. Je n'oublie pas le passage pour une porte de 90 cm (ça m'évitera de passer pour une andouille !).

Bon cela ne va pas vite, mais comme c'est la première fois que je fais une cabane en parpaing, je passe beaucoup de temps avec le niveau et le fil à plomb !

En même temps, on vide la piscine qui a passé l'hiver remplie d'une eau bien peu engageante.

Une fois le bassin vidé, mon ouvrière préférée passe le nettoyeur haute pression sur le fond. C'est tout de suite moins laid !



06/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres